Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 403
4 avril 2009

Un 4 avril dédié à Constantin...

Ca y est, on peut montrer !!!
Constantin en taille 10 ans pour mon fils de 7 ans (effectivement, cela taille petit !!!)
Un petit détail seulement : une petite coccinelle cousue sur le carré de l'encolure.
Les boutons en nacre viennent de La Droguerie.

chemise DSCF6201

constantinDSCF6210

devantcot_dos

Le côté "féminin" de la chemise (est-ce dû à la couleur ou à la forme ???) me gênait un peu au début et surtout lorsqu'elle n'était pas terminée...
Portée avec un jean, cela va ! En tout cas, cela ne gêne pas mon Mathis qui la porte depuis ce matin, sans arrière pensée !!!

Publicité
Commentaires
N
Sur ma constantin toute blanche j'ai failli opter pour ces boutons petit beurre.<br /> Très sympa aussi la version rouge ;-)
S
Elle tombe super bien, et en effet le rouge avec le jean ça fait bien p'tit gars!<br /> Et Mathis a l'air ravi!<br /> Bravo Sandre!
S
Elle est superbe et je trouve qu'elle lui va à ravir!!<br /> Merci pour ton com' sur le blog de la Ronde! ;-)
C
j'aime beaucoup ce rouge et cela lui va à ravir!
P
c'est chouette en rouge ! au contraire je trouve que ça fait bien pti mec ta version !
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité