Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 369
16 juin 2010

Babies Citronille

Pour compléter mon petit cadeau,

j'ai tricoté les babies de Citronille...

J'ai bien sûr corrigé la petite erreur dans les explications

(tricoter 4 rangs au lieu de 11 pour le côté du chausson).

DSCF8377 w300_couv_tricot_intemporels

DSCF8378 DSCF8379
Babies Citronille
Restes d'alpaga gris clair du GRR
Aiguilles n°3

Taille 0/3mois

Et voici le début de mon petit cadeau,
présenté ici avec une robe Petit B.

(achetée sur un coup de coeur !!!)

DSCF8372

Je me mets à la couture pour faire la suite de ce cadeau...

Publicité
Commentaires
C
que c'est chou vraiment!
V
Quel bel ensemble
A
J'adore ces babies, dommage qu'il n'y ai plus de bébés autour de moi.
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité