Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 171 849
15 avril 2013

Cardigan à empiècement arrondi

C'est souvent difficile de connaître la véritable taille à tricoter avec les modèles d'Astrid Le Provost.

C'est dommage car ses modèles sont plutôt jolis !

Ici, je souhaitais faire un 3 mois et je me suis retrouvée avec une taille naissance !

Je me suis donc dépêchée de l'offrir our être sûre que le bébé en profite vraiment !!!

image_medium2 1

Modèle : Cardigan à empiècement arrondi

Livre : Tricots intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost

Taille : 3 mois (qui taille comme une naissance !)

Laine : Guéret de Fonty

Couleur : Vieux Rose

Aiguilles : n°3,5

Boutons: Liberty de La Droguerie

Retrouvez mon projet sur Ravelry !

 

image_medium2 2 image_medium2 3

Une solution serait peut être de tricoter avec des aiguilles n°4...

Publicité
Commentaires
S
Peut être ! C'est vrai que la laine se détend avec le temps ! J'espère que le bébé en profitera bien !
L
J'adore la photo du début d'ouvrage tout rond! Il est adorable, et il va peut-être se détendre un peu à force d'être lavé ou porté, non?
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité