Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 386
1 avril 2009

Première entrée dans une ronde

C'est parti, et c'est fini !
Je participe pour la première fois à une ronde : celle de Constantin...

DSCF6127ronde_de_Constantin_sandre

J'ai choisi du lin rouge acheté chez Toto (7,50 euros/mètre) et du Vichy rouge (4,50 euros/m) pour la parmenture.

La chemise est terminée !!! J'ai finalement choisi la taille 10 ans pour un de mes fils de 7 ans et la taille est bonne !
J'attends le 4 avril pour lever le voile sur mon "oeuvre" mais j'ai le droit de montrer un petit détail, alors...
... c'est une petite bêbête qui monte, qui monte !!!...

DSCF6201

Publicité
Commentaires
C
rhoo j'ai finalement rempilé sur mondial tissus à st laurent ayant vu la semaine d'avant de la polaire superbe à 3euros 90! faut que je me fasse la virée nice tissus et droguerie mais pas facile avec les poussins ( 2 et 5 ans!).
S
Cassandra : Il faut cliquer en haut à "contacter l'auteur" et demander à être inscrite...<br /> Je crois que parfois, il y a des messages qui n'arrivent pas... tu peux aussi essayer de le dire dans un commentaires, cela alerte sur le problème que tu rencontres...<br /> <br /> Et sinon es-tu allée voir les magasins de tissus de Nice ??? Lesquels ???
C
dis moi comment fait on pour participer? j'ai envoyé un mail la semaine dernière mais pas de réponse?
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité