Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 403
13 octobre 2010

Edmée, le chien du Défi'13 #5

Il fallait ce défi'13 pour que je prenne le temps de revenir sur mon blog !
Merci au Défi'13 donc !!!

Le thème, "Petits Motifs", m'a fait ressortir mon liberty déjà utilisé pour ça !

Edmée le chien est un Doudou de La Sardine...

DSCF8923 8574005prod
Tissus :
Liberty Mirabelle acheté à La Droguerie de Nice.
Les Bras sont dans un tissu acheté ici.
La tête est en lin de chez Toto Nice.
Les oreilles en Popeline rouge viennent des Coupons Saint Pierre de Paris !
Les yeux et la bouche sont brodés au Coton DMC.


DSCF8920 DSCF8922 DSCF8918
A qui ira Edmée ???

De nombreux bébés sont en vue autour de moi...
Ce ne sera pas difficile de trouver un destinataire !

Les autres Défis sont à voir ici !!!

Publicité
Commentaires
S
Lola : J'ai beaucoup de mal à me libérer pour venir aux rendez vous... mais je reviendrai avec plaisir !<br /> <br /> Chokotkot : J'adore rentrer dans les boutiques de tissus quand je suis en vacances !!!
C
Edmée est très mignon, en fait il vient d'un peu partout en France.
L
Il est très joli ce doudou chien j'adore!!! Bizzz, j'espère te revoir au prochain Nice Tricote.
S
bravo, il est adorable ce doudou, j'envie le destinataire!
R
un doudou qui fera un heureux, et sûrement deux (avec la maman du bébé)
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité