Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 282
23 octobre 2010

Thread & Needles

Je viens de m'inscrire sur le site "Thread & Needles"...
Pourquoi ?
1. D'abord, parce que j'aime beaucoup y aller ! (Bonne raison, Sandre !!!)
2. On peut parler de couture mais aussi de tricot (parce qu'il faut le reconnaître, je suis 10 fois meilleure en tricot, qu'en couture... en couture, je me sens toute petite !!!)
3. J'aime beaucoup certains membres, qui ont du talent...- elles !
4. J'ai besoin de me remotiver pour mon blog parce que je continue à faire beaucoup de choses et j'oublie (ou j'ai la flemme) de faire les photos... Mais les vacances sont là, je vais me rattraper !

Ca vous tente ?
Rendez une petite visite !!!...


48397221_p

Publicité
Commentaires
L
J'y suis aussi!!! Faut juste que je mette ma page à jour, je trouve ce site génial, bon moi c'est plus couture que tricot... Bises.
H
Je suis comme toi bien meilleure en tricot qu'en couture mais T&N me remotive souvent:)
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité