Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 403
13 septembre 2010

Défi'13 #4

Un nouveau défi avec un thème difficile pour moi : "Flashdance" !
Après réflexion, mon choix s'est porté sur un chauffe-coeur... j'ai utilisé tout le temps libre que j'avais pendant les vacances pour me faire ce gilet qui me plait énormément !!!

danse bo_95x
Modèle Bouton d'Or : Gilet Dorothy
Aiguilles n°5
Laine Pérenne Couleur noir (70% laine, 30% lin)
Taille 40/42


danse7 danse2 danse3
danse6 danse5 danse4

bouton2 bouton

Boutons La Droguerie

Le principe original de ce chauffe-coeur réside dans une patte de boutonnage que l'on peut mettre soit derrière le cou (c'est ce que j'ai fait ici sur ces photos), soit dans le dos...
On tricote des boutonnières un peu partout et on peut ainsi le porter de différentes manières !
Il fait encore chaud ici à Nice alors je n'ai pas encore pu explorer toutes les possibilités !

Et vous que pensez vous de ce petit gilet ???

Pour voir les autres superstitieuses, c'est ici !

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce cache coeur! tu me tentes là! peux tu stp me donner les références du catalogue bouton d'or où il figure! jeparcours ton blog et j'aime ce que tu fais ! j'ai noté quelques choix de laine que tu as utilisé pour tes châles! bises
S
C'est vraiment un très beau modèle ! J'aime beaucoup (et je m'en vais aller voir le catalogue :))<br /> mais ton doudou aussi !
S
Les deux Anuska ! Les deux !!!
A
Soit t'avais beaucoup de vacances, soit tu tricottes très vite ! Dans tous les cas il est superbe.
M
Très original ce modèle mais tu as dû passer un sérieux bout de temps à le faire ! Bravo pour ta patience.
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité