Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 261
24 février 2010

Célestin l'Ours Brun... clair !

Pendant les vacances, j'ai inauguré le magazine "Quilt Country" sur les Doudous "La Sardine" que j'avais trouvé par hasard chez mon marchand de journaux.

DSCF7929 8574005prod

J'ai utilisé des restes de tissus ; seules les pattes ont été faites avec des petits coupons de tissus que j'avais achetés dans le magasin "La Cotonnière" de Nice. J'ai simplement acheté des petits pompons et de la feutrine pour faire le nez.

Les yeux sont brodés avec un point de noeud, la bouche au point arrière.

DSCF7930

DSCF7931

Normalement, le dos du Doudou est uni mais j'ai préféré le faire avec deux tissus comme le devant...

j'y ai bien sûr cousu mon étiquette "Sandre et Cie" !

C'est vraiment un cadeau très facile à faire... il faut maintenant trouver un petit à qui l'offrir !

Publicité
Commentaires
B
oooh c'est vraiment joli !!!!!
F
comme c'est joli !!! euh si tu n'as pas d'idée à qui l'offrir moi je veux bien me porter volontaire!!
A
Le doudou est fait, il reste le plus compliqué, à qui l'offrir, si tu ne trouves pas, je te donne une adresse à côté de chez-toi ;-D
Z
très joli félicitations.. pis suis sûre que tu trouveras bien un petit à qui l'offrir car tu es entourée de petits bouts de zan non? ;-)
J
Très joli!!!
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité