Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 513
4 avril 2010

Mon kimono court

Voici un petit moment déjà que je l'ai mis sur Ravelry mais je n'étais pas très contente de mes photos
(j'ai une drôle de tête) et j'ai donc tardé à le présenter ici !

DSCF8079   Petites_pi_ces_et_accessoires
C'est un petit gilet qui est assez court mais qui est très facile à faire... et à porter !
J'adore sa forme "carrée" et je garde ce modèle sous le coude pour peut-être en refaire un un peu plus long.
DSCF8063
Alpaga Fonds de l'eau
Plumette Fog  sur la Tamise
Aiguilles n°5

DSCF8061 DSCF8064 DSCF8065

Publicité
Commentaires
C
rhoooo il est bôôôô... j'aime beaucoup la version courte...
R
il est superbe je pense le realiser en plus long, genre gilet a porter le soir pour avoir bien chaud:)
B
Très joli ! J'aime beaucoup !
S
Merci ma Sof... je n'en attendais pas moins de toi !!!<br /> Bon, et ton GRR, il en est où ????
S
Très joli, j'aime beaucoup!<br /> Et tu as ta "drôle de tête" de d'habitude!...<br /> Biz!
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité