Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 441
24 mars 2010

Ma broche Carmen

Un nouvel essai de bijou que j'offrirai certainement très bientôt!!!
J'aurais peut-être dû coller les petits pétales sur les grands pétales car j'ai peur que cela bouge avec le temps.

Pour l'instant, je suis contente du résultat...

Petites_pi_ces_et_accessoires  broche
5 grands pétales, 5 petits pétales, 5 petites perles, 1 grosse perle, du fil de nylon

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime beaucoup... bravo !
L
J'aime beaucoup!!!
L
Très jolie!
A
Je ne suis pas experte pour la création de bijou, je ne pourrais pas te dire s'il vaut mieux les coller mais je trouve cette fleur très jolie et j'aime bien le choix des couleurs.
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité