Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 669
3 mars 2010

Veste Plumette et Bambou Flanelle

Terminée depuis longtemps, déjà portée mais oublis réguliers de la prendre en photo,
ma veste au mélange Plumette et Bambou (très agréable à porter!) est une de mes préférées !!!

DSCF7992 DSCF7991
Aucune difficulté particulière...
en revanche, relever les mailles autour et tricoter les côtes... : c'est looooong !!!!
DSCF7990

Mélange Plumette et Bambou noir
Taille M
Aiguilles n°4 pour le col
et n°5 pour le reste

Si je la refaisais, je la tricoterais un peu plus longue
(peut-être en prenant la longueur de la taille L,
soit 2 cm de plus...)

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai toujours pas le courage de tricoter pour moi, c'est trop looooong mais en regardant les ouvrages, je me motive pour l'hiver prochain ...
C
rhooo comme elle est belle !
S
Comme c'est gentil !!!<br /> Merci Sophie !!!
S
Petite ballade sur ton blog, c'est à chaque fois un réel plaisir et cela me donne des ailes pour débuter de nouveaux travaux!<br /> Merci encore pour notre soirée trico"thé", ce fut un moment délicieux.<br /> A ce week end (Paul se fait une joie de fêter l'anniversaire de ses copains!).<br /> Bises<br /> Sophie
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité