Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 535
31 décembre 2008

Tunique boutonnée pour ma petite souris !

   La fameuse tunique boutonnée me faisait de l'oeil depuis un moment... je ne suis pas déçue !

Mathis    boutons
Modèle : Tunique boutonnée des intemporels pour enfants

Taille de l'enfant et du patron : Mon fils a 6 ans 1/2 et j'ai fait du 8 ans. La taille est bonne !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Mes fils adorent porter des chemises... ils ont l'impression d'être habillés comme Papa !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Popeline (je crois) achetée pendant mes vacances à Avranches (50) dans un magasin de surplus de tissus : 5 euros le mètre.

Ce qui m'a posé problème : la parmenture. J'avais mal décalqué. J'ai du redécalquer le patron de la parmenture de devant car ce n'était pas très clair. (rien de bien grave, je m'en suis vite aperçue).

Un petit détail que j'aime bien : ces jolis boutons trouvés au salon des Loisirs Créatifs de Nice !!!

Publicité
Commentaires
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité