Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 171 849
23 avril 2010

"The" veste pour Emma

Et voici ma petite veste pour Emma qui viendra compléter mon petit cadeau...
J'ai vu sur différents blogs que les manches pouvaient être gênantes pour un bébé. Je les ai donc faite un peu moins longues !
J'adore le résultat.
Je n'ai pas cousu le gros grain prévu et j'ai utilisé une seule couleur (dans le modèle original, les bords sont d'une autre couleur !). Pour fermer : trois simples boutons.

DSCF8180 les_bebes_3
Alpaga Fonds de l'eau (130 gr)
Aiguilles n°2,5 et 3,5
Taille 12 mois

DSCF8181 DSCF8178 DSCF8179

DSCF8197 DSCF8198

Publicité
Commentaires
M
C'est tres joli !
P
J'aime beaucoup !
L
Un très beau petit ensemble!
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité