Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 403
31 décembre 2008

Allo, Gaston ?

Th_o_dos  Th_o_flout__copie  Th_o_profil

Modèle : Gaston de Citronille

Taille de l'enfant et du patron : Mon fils a 6 ans (mesure 114cm et pèse 20 kg) et j'ai fait du 6 ans. La taille est juste bonne (j'espérais que cela serait un peu grand !) et l'élastique du short est prévu trop coute (mon fils n'est pourtant pas très gros !!!)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Débutante, j'ai pris un modèle facile pour me faire la main... Dormir dans des défauts ce n'est pas grave !!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Vichy rouge venant de chez Toto à Nice (4,50 euros/m).

Ce qui m'a posé problème : La parmenture !!! Cela ne tombait pas bien... Depuis j'ai vu sur le blog  des fans de Citronille, Je couds Citronille, qu'il y avait un défaut dans le patron... Moi, je croyais que le défaut, c'était moi !!! Je le déconseille aux débutantes sauf le short !

Le truc à faire : Recouper la parmenture dans le V du col et bien cranter à l'intérieur. Je vais rajouter un bouton car du coup, le col est très large !


Publicité
Commentaires
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité