Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 403
26 décembre 2012

Pom Pom it !

Bon, vous remarquez certainement que j'essaie de rattraper mon retard car ce blog est une véritable catastrophe...

Alors j'ai eu une commande de bonnet...

et j'ai trouvé ce modèle facile, gratuit, tendance, avec différences façons de le porter...

En plus avec la formidable laine d'Alix, c'est parfait !

image_medium2 1 image_medium2 2

Modèle : Pom Pom it de Stephen West

(modèle gratuit sur ravelry)

Laine : moins d'1 pelote Flying Colors Cocorico ! Worsted

Couleur : Piqué par la rouille

Aiguilles : n°5,5

et si vous voulez faire un pompon plus beau que le mien, allez voir ICI !

Publicité
Commentaires
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité