Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 261
18 février 2013

Marin d'Ysolda

La laine est formidable !

image_medium2 1

Modèle : Marin de Ysolda

(J'ai acheté le patron en anglais sur Ravelry)

Laine : Flying Colors AlpacaSilkCashmere DK

Couleur : on the grey road to puple (2 écheveaux)

Aiguilles : n°4

Retrouvez mon projet sur Ravelry !

image_medium2 2

  image_medium2 4 image_medium2 3

image_medium2 5Je suis heureuse d'avoir pris cette grosseur de laine car ce châle n'est pas immense !

Je le déconseillerais avec de la fingering !

Le patron est assez déroutant au début, mais quand on a compris l'organisation, il est très bien expliqué.

Publicité
Commentaires
S
Merci ! Je l'aime beaucoup aussi !!!
L
J'aime beaucoup ton châle! La laine a l'air d'être une très belle laine, d'une belle belle couleur!
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité