Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 535
3 novembre 2012

Mon nuage...

Il est beau mon nuage..., gros comme j'aime, fin comme j'aime, discret comme j'aime !!!

Jamais je n'ai tricoté si fin pendant si longtemps !

Au dernier rang, j'avais plus de 2000 mailles ! Il faut avoir le coeur bien accroché, mais le résultat est si sympa que je serais prête à en recommencer un : maintenant !

IMG_4964_medium3IMG_4957_medium1

Modèle : Nuvem de Martina Behm

(J'ai acheté le patron en anglais sur Ravelry)

Laine : Flying Colors AlpacaSilkCashmere Lace

Couleur : Un si joli gris (2 écheveaux)

Aiguilles : n°3,5

Retrouvez mon projet sur Ravelry !

IMG_4955_medium5IMG_4949_medium4

 

Cette vidéo m’a beaucoup aidée à monter mes mailles. Cette technique est d’ailleurs absolument incroyable et totalement invisible !… une belle invention !

Après plusieurs essais, j’ai décidé de rabattre de cette manière… et c’est parfait !

Long à faire mais quel résultat ! Je suis tellement contente que je serais prête à recommencer tout de suite et maintenant!… c’est vrai que cette laine est parfaite aussi !

Publicité
Commentaires
S
Merciiiii !!!!
P
Une vraie merveille!
L
Il est classe ce châle! J'adore, et jamais je n'aurai le courage de faire une si grande pièce! Tu dois l'apprécier en ce moment!
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité