Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 403
23 janvier 2010

Une de plus pour ...Nathalie !

Cela devait être mon Cape, Col, Capuche ! Je l'ai même porté une ou deux fois... et puis Nathalie l'a vu et a craqué dessus ! Cela m'a fait plaisir de le lui offrir !...

Petites_pi_ces_et_accessoiresNathalie
Mohair de La Droguerie (200 grammes). Couleur Lilas
Aiguilles n°12
- Fil tricoté en double

Et grâce à elle, j'ai appris une chose : ne pas le laver en machine. C'est ce qu'elle a fait (à 30°) et le Cape, Col, Capuche a feutré...

Publicité
Commentaires
C
j'adoore ce cache épaule !
S
Je serais très gentille, Anuska, c'est ce que je ferais !!!... mais, cela fait le quatrième que je fais et j'ai besoin d'une pose dans ce modèle !!!<br /> Merci pour ton idée !!!... qui m'a bien fait rire !
A
Il faut en refaire un autre !! Tu ne vas pas laisser Nathalie avec un tricot feutré ! ;)
M
Toujours aussi jolie...
C
wouah il est très beau elle a beaucoup de chance!
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité