Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 403
28 août 2009

C'est la rentrée !!!

instit

Me voici de retour !!! Bonnes vacances reposantes et agréables.
Je pense maintenant à ma rentrée !!!... les messages seront donc plutôt rares !

J'ai pas mal de choses en cours :
* une écharpes en crochet,
* une veste Plumette et Bambou Flanelle (La Droguerie),
* un oiseau en broderie au point de Bayeux (que j'ai appris pendant mes vacances en Normandie).

...et aussi l'envie de me refaire des plaids pour protéger mon canapé !!!

A bientôt sur mon blog !

Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes les deux !!!<br /> Bonne rentrée à toi Cassandra !<br /> ...et à toi Sof avec tes adorables enfants !!!
C
bonne rentrée miss. Nous on a fait notre pré rentrée ce matin. vivement les prochaines vacances! lol!
S
J'ai bien pensé à toi aujourd'hui...<br /> Et voilà c'est reparti pour une année!<br /> Bisous!
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité