Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 386
25 février 2009

Je bloque, tu bloques...

   Et bien me voilà déjà en train de bloquer ma première écharpe à fleurs... quand je dis "ma", c'est parce que je l'ai faite de mes petites mains, car en fait, elle est pour ma mère...


DSCF6003 DSCF6004

   Je l'adore et je pense que je m'en referai une bientôt... (J'ai commencé un GRR - Gilet en rangs raccourcis - , il faut déjà que je le termine !!!).
"Bloquer"... je ne connaissais pas ce terme avant de tomber chez les Granny Maniacs, mais grâce à elles, j'ai redécouvert le crochet et je m'en vais de ce pas participer pour la première fois à ce blog et les remercier pour toutes les bonnes idées qu'elles donnent...

Publicité
Commentaires
S
Waouh!!...<br /> Elle est super jolie, ta mère a bien de la chance...J'imagine le nombre d'heures de travail...
S
haaaaaaaaa la fameuse écharpe japonaise, je me permets de vous écrire car je viens du blog granny maniacs où je n'ai pu ouvrir le l'explication pour avoir la fameuse écharpe..........; mon navigateur refusant obstinément tout ce qui est en japonais, j'ai déjà eu le problème pour le point de croix !!!!<br /> <br /> aussi pourriez vous me donner l'explication en me l'envoyant sur mon mail afin que je puisse la réaliser.............; j'en reve depuis deux jours !!! lol<br /> <br /> merci à vous <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Sandra
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité