Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 466
21 avril 2009

Mon GRR fini !!!

Et voilà, on voit que je suis en vacances... les multiples projets commencés se terminent tous en même temps !!!
Aujourd'hui, c'est mon GRR (Gilet à Rangs Raccourcis) que je termine (et que je porte déjà tant il me plait !!!)

DSCF6293

Alpaga Tourbe
Plumette Chocolat glacé

Aiguilles n°5

Je l'ai tricoté sans mesurer car le gilet est tellement mou et moelleux que j'avais du mal à voir à combien de centimètres j'en étais... j'ai fait confiance aux explications !!!
En fait, j'ai bien fait car je tombe sur les mesures exactes de la taille M prévue.

Du coup, il me reste un peu de laine et je vais m'en servir pour imaginer une broche !!!... à suivre !!!

Publicité
Commentaires
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité