Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 369
22 avril 2009

Une broche pour mon GRR...

J'avais donc besoin d'une broche pour mon GRR...

DSCF6294 DSCF6295

J'avais acheté cette broche à La Droguerie et je n'avais encore rien fait...
Alors j'ai fait la plus jolie fleur en crochet que j'avais (celle de cette écharpe, bien sûr !!!), et je l'ai cousue sur la grille...

DSCF6306

Voilà ! La broche, je l'adore, mais sur mon gilet je trouve cela un peu gros... je vais réfléchit à faire quelque chose de plus petit...

DSCF6305

Alpaga : tourbe
Plumette : chocolat glacé
Crochet n°3,5

Publicité
Commentaires
S
Claire soleil : Je n'ai pas fait de tuto mais j'ai mis le lien de la fameuse fleur (qui appartient à "l'écharpe à fleurs"). Il faut donc la faire en crochet, puis la coudre sur la grille support de la broche (achetée chez La Droguerie environ 5 euros). Ensuite, on rabat les petites pointes sur la grille, et c'est fini...<br /> Suis-je assez claire ???
C
ba en tout cas j'adore!
C
elle est superbe... tu n'as pas un tuto ? ma crevette en voulait une pour son grr et je n'ai pas trouvé... puis mes compétences sont un peu limitées... alors j'en ai faite une en liberty...
C
elle est géniale ta broche !
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité