Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 441
18 janvier 2009

Je redécouvre le crochet !!!

   Tout d'abord, je suis tombée sur le blog d'Eolune qui parlait d'écharpe au crochet et qui renvoyait aussi sur le site d'O fil de l'O... Et puis, grâce à ces deux sites, j'ai découvert les Granny Manias !!!... et là : la révélation !!!
   Moi qui avait déjà fait du crochet - plus pour savoir en faire et connaître les points que pour faire des napperons en crochet que je trouvais ringards et vieillots -, j'ai découvert toutes ces belles écharpes, sacs et boléro !!!
   N'y tenant plus, j'ai ressorti aussitôt mes chutes de laine et mes crochets et j'ai essayé les fleurs de cette écharpe que je trouve magnifiques !!!!

fleur_marron  fleur_bleu_clair

                           Laine cachemire de La Droguerie                                       Laine Phildar


   Et là, je me suis demandé comment j'avais bien pu passer à côté de ça !!!

Il faut que je m'inscrive à ce blog pour les remercier !!!...

Quand j'ai vu le résultat et que j'y arrivais, j'ai foncé de suite à La droguerie, j'ai acheté  cette laine bleue en Alpaga, j'ai pris mon crochet n°3... et j'ai commencé !!!

laine  fleur_bleue

   Le crochet est peut-être un peu trop gros mais je voulais un effet un peu moux... Il faudra que je leur pose la question du choix de crochet... mais plus tard ! Pour l'instant je fonce !!!


Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce que j'aimerais savoir crocheter ...
C
Tu as bien pris le bon numéro de crochet, ce bleu est très joli.<br /> C'est avec plaisir qu'on t'accueillera "Au crochet du printemps" http://crochetprintemps.canalblog.com pour la réalisation du gilet.<br /> A bientôt
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité