Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 171 849
20 janvier 2009

Une commande chez mon copain Pomadour !

   Ca y est ! Quand j'ai quelque chose dans le crâne, j'ai du mal à penser à autre chose... Je passais mon temps à aller voir les pages de Pomadour sur les livres pour crochet !!! J'ai aussi vu l'appel pour le Crochet du Printemps... Et voilà, j'ai craqué !!! J'ai commandé ces deux livres :

kagika1 mochiifu1

Je vais attendre de les recevoir et je m'inscrirai certainement ensuite au Crochet du Printemps pour faire ça :

34863908
Merci à Coeuralouvrage pour son invitation !

Vite Monsieur Pomadour, sinon, je n'aurai jamais le temps !!!...

Publicité
Commentaires
S
C'est pas possible !!!???<br /> Depuis tout ce temps, je m'imaginais un homme - genre "Kenzo" - et en fait ce serait une femme !!!<br /> Alliandra... imagines tu la déception que tu me causes !!!!!!!!
A
j'ai aussi reçu le motif book vol.4 il y a quelques temps, du même fournisseur, et il me semble que c'est plutôt "Madame" Pomadour...;)
C
ne t'inquiète pas, on t'attendra !
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité