Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 386
8 juillet 2011

Damson, quand tu nous tiens !

Il me faisait envie ce Damson !

Je l'avais tricoté à ma grand mère et je me disais que le Mélange Alpaga/Plumette conviendrait bien !

Alors voilà, c'est fait !!!

DSCF9814

Modèle Ysolda Teagues : Damson

Whimsical Little Knits Book 2

Laine : Mélange alpaga/ Plumlette

Couleur gris/écru

Quantité : 185 grammes

Aiguilles n°5

DSCF9812 DSCF9816 DSCF9815

Publicité
Commentaires
C
je le zieute depuis un moment ce modèle... j'aime beaucoup ta version !
V
tu as eu raison de te faire plaisir, il est très beau et doit être doux.
L
Il est très beau! Tu as eu raison!
M
tu as bien raison !!! il est sublime ton damson <br /> bisous
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité