Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 441
13 mars 2011

Un Défi'13#8 vintage

Grâce au groupe très sympatique et motivé des 11 Projets pour 2011 sur Ravelry, j'ai enfin osé m'attaquer au tricot en anglais et ici à Ysolda !... et vous savez-quoi ?... J'adore et ce n'est pas fini !

Vintage comme la couleur orange !

Vintage comme le châle de ma grand-mère !

Vintage quoi !

DSCF9543

Modèle Ishbel d'Ysolda Teague

Laine : Alpaga/Plumette de La Droguerie (120 grammes)

Couleur : Orange

Aiguilles n°5

DSCF9542 DSCF9548 DSCF9536

DSCF9537 DSCF9544 DSCF9545

Ce projet m'a tellement plus que j'ai commencé un autre Ishbel avec du Mohair et Soie de Habu...

...affaire à suivre !

A bientôt !

Et vous qu'avez vous fait pour le Défi'13 Vintage ?

Publicité
Commentaires
R
chouette!
C
j'aime ta version... orangé et si pétillante...
M
ohh merveille , quelle merveille ma belle <br /> adorale , super super <br /> biz biz de ta rukiette :)
C
Très joli en orange !
S
Merci à toutes !<br /> A bientôt pour un autre défi !!!
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité