Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 441
5 décembre 2010

Un bobi pour Emma

Nounours commence à être trop petit pour présenter les vêtements que je fais à Emma.
Voici le fameux Bobi en taille 2/4 ans !
Modèle super simple adaptable à toutes les laines... le plus difficile, c'est de faire une jolie couture invisible !
Ca me donne envie...

DSCF9124 Petites_pi_ces_et_accessoires
Boléro de La Droguerie
Taille 2/4 ans
Mélange Alpaga Plumette de la Droguerie Gris/Chocolat glacé
Aiguilles n°4 et 5.

DSCF9127 DSCF9123 DSCF9126

Publicité
Commentaires
V
beau Bobi pour un joli nounours.
A
Tu as un superbe mannequin ;) J'aime beaucoup ce modèle, joli choix de laine.
C
sympa ta photo de nounours. je suis fan de ce modèle et j'en ferai bien un pour moi! en même temps avec le froid de ces derniers jours je rêve de manches giga longueeeeeeeeeees!
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité