Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 403
29 juillet 2010

Bouton d'or : mon retour ?

En vacances, j'ai le temps de surfer... je suis à la recherche de nouveaux modèles !
J'en ai vu de très beaux chez Rowan, j'ai même trouvé des patrons gratuits plutôt sympas.

Et puis j'ai repensé à la marque Bouton d'or que j'aimais beaucoup lorsque mes enfants étaient bébés et que La Droguerie n'existait pas (je ressentais le besoin de changer un peu de Phildar !)...

Et puis, j'ai trouvé un

site vendant la laine et les modèles Bouton d'Or

... et j'ai vu ça (entre autre !) :

bo_95_15y

et aussi ça :

bo_95_06y

Les modèles sont magnifiques ! et c'est ça que je cherchais ! En plus, on a un magasin à Nice : je vais pouvoir y foncer rapidement, acheter le catalogue, toucher la laine et... peut-être craquer !

Publicité
Commentaires
U
Oh j'aime beaucoup ces deux modèles ! Merci pour l'info !
C
wouahhhh la seconde veste est à tomber!!!!
A
En effet, les modèles sont beaux et originaux.Je les veux aussi !
S
Je n'ai pas encore choisi car c'était fermé !!!<br /> Je pense d'abord choisir le gilet (le premier modèle en photo) !... à moins que les soldes ne m'emmènent vers autre chose !!!
B
... et si tu vas à la boutique de la rue Marécal Joffre en te présentant du collectif "NICE TRICOTE", Magalie te feras plein de "gentillesses" ! <br /> Bon tricot !<br /> Vanessa
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité