Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 282
16 avril 2013

Flowerpot

Ca fait partie de ces modèles qu'on ne trouve pas en magasin...

Une forme originale (avec des manches "japonisantes"), une histoire (le motif a été inspiré par des semelles islandaises), une laine (certes pas douce, mais chaude et légère)...

...C'est mon "pot de fleurs" !

Ce qui est très drôle, c'est que cette veste fait parler !

Les gens me font beaucoup de compliments dans la rue... ça fait plaisir !

image_medium2 1

 Modèle : Flowerpot ( sur Ravelry ou sur le site de la trioteuse d'Islande)

de Hélène Magnusson

Taille : M/L H2

Laine : Ístex Álafoss Lopi

Couleurs : 9962, 9967, 0005, 0054, 0051, 9972

Aiguilles : n°6

Boutons: faits maison

Retrouvez mon projet sur Ravelry !

 

J'ai fait les boutons moi-même... Ils sont très beaux mais trop lourds... J'en reparlerai plus tard mais il faut que je règle ce problème !!!

image_medium2 3image_medium2 2image_medium2 4

Publicité
Commentaires
S
Merci et bon anniversaire !<br /> <br /> J'ai été heureusement surprise par la laine ! Elle ne pique pas tant que ça !<br /> <br /> ... Bon d'accord on ne le porte pas à même la peau !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la tienne !!!
L
j'avoue avoir souri en lisant ton message sur Ravelry, je t'explique : demain j'ai 40 ans et la laine sera mon cadeau d'anniversaire ...<br /> <br /> Je suis ravie de le voir là sur ton blog.<br /> <br /> J'avoue être un peu inquiète pour la laine, j'espère qu'elle ne pique pas trop .... J'ai déjà fait mon choix de couleurs !!!<br /> <br /> en tout cas le tien est magnifique !!!!
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité