Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 242
18 mars 2012

Color Affection

IMG_0178

Un projet coloré et très agréable à tricoter !... ces trois couleurs offrent de multiples possibilités !

A refaire !

Afin de faire des bords pas trop serrés, j'ai fait un jeté entre la 1ère et la 2ème maille en début de rang, puis en fin de rang lâcher ce jeté, ainsi cela donne un peu de souplesse.

Il faut aussi faire passer les fils au changement de couleur de manière très souple, sans tirer sur le fil. Le changement de couleur ne se voit pas.
Pour les trois couleurs, quand on change de couleur, prendre les deux fils qu’on ne va pas tricoter et les croiser tous les deux ensemble (faire deux tours dans le sens des aiguilles d’une montre), ensuite prendre le fil avec lequel on va tricoter et le croiser avec l’autre fil composé des deux couleurs qu’on n’utilise pas.

IMG_0167

Modèle : Color Affection

 

de Veera Välimäki

 

Laine : Malabrigo Yarn Sock

 

Couleur : Ochre, Terra, Eggplant

 

Quantité : 1 écheveau de chaque couleur

 

Aiguilles : n°4

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ton chale color affection, j'essaie de me procurer le modèle sur la site, je ne peux le traduire en français et ne peux y accéder, par quels moyens as-tu pu obtenir le pattern de ce magnifique ? Peux-tu me donner les détails pour me le procurer , mer ci par avance si tu peux me donner les détails du modèle, sur le site payant bien évidemment,<br /> <br /> Cordialement
M
Bravo ce châle est splendide par le choix des couleurs<br /> <br /> merci pour les précieux avis<br /> <br /> j'ai acheté le patron et me pose question :<br /> <br /> monter 5m puis rang de base il faut faire une aug m1L entre les m end...et ainsi de suite...<br /> <br /> comment garder un travail souple en reprenant chaque fois le fil en-dessous ?<br /> <br /> grand merci
S
Merci les filles !!!
I
Il est superbe !! J'adore ton choix de couleur. :)
M
C'est tres, tres joli Sandrine ! Bravo !
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité