Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 344
9 octobre 2011

Foulard au crochet

C'est elle qui m'a fait craquer (merci Lollimarie !) !

J'ai vu son foulard et j'ai honteusement copié ! (Ouhhh... la vilaine !)

... et je n'ai aucun regret !

J'ai crocheté 56 rangs (j'avais déjà commencé le seconde pelote à 45 rangs) pour pouvoir faire le tour de mon cou.

DSCF9949 images

Modèle : Le Foulard

Livre : Le crochet Secrets de Fabrication d'Anne Arnaud

Laine : Fine Kid d'Anny Blatt

Couleur : taupe

Quantité : 1,5 pelote

Crochet n°5

DSCF9948 DSCF9947 DSCF9950

Publicité
Commentaires
S
Oui, je sais ... mais je ne sais pas où le mettre quand il sèche... je sais c'est bête !
L
Pour le bloquer, tu le mouilles, puis tu l'étends sur une serviette en l'épinglant pour l'étirer et lui donner la forme souhaitée. Ça permet de bien l'agrandir car une fois sec, il garde les dimensions étirées.
S
Je ne suis pas très douée pour le blocage... Je l'ai repassé à la pattemouille...
L
Bravooo! J'avais hâte de le voir en photo! Tu l'as bloqué au fait? Parce que le mien s'est bien agrandi après un bon blocage.<br /> Bises!
S
Merci !<br /> J'ai vraiment craqué sur cette laine !!!
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité