Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 282
14 septembre 2011

Défi'13 Petit écolier

C'est la rentrée !!!

C'est pourquoi je poste un peu en retard ce petit projet :

du crochet, du tricot, de la couture.

ma trousse porte bonheur !

imagesDSCF9876

Modèle : La trousse ultra simple

Livre : Le crochet Secrets de Fabrication d'Anne Arnaud

Coton mercerisé : Louxo d'Anny Blatt

Couleur : écru

Quantité : moins d'une pelote

Crochet n°3,5

DSCF9877 DSCF9878 DSCF9861

J'ai doublé la trousse avec un reste de tissu "Forêt enchantée" acheté à La Droguerie.

La feuille et la coccinelle sont tirés du livre 100 fleurs au tricot et au crochet et sont réalisés en alpaga de La Droguerie.

DSCF9857 large_2702_100-fleurs-au-tricot-et-au-crochet  DSCF9859

 

Les autres supersticieuses de la rentrée sont visibles ici :

banniere-defi13

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe!
T
Adorable ! & Très jolie !
O
Ma version préféré de trousses aux crochets parce qu'elle a ces petits plus de feuille de chêne et coccinelle, un grand bravo :-)!!!<br /> Rosesatyne
L
Toi aussi tu as fait une jolie trousse ! J'espère qu'elle te portera chance ! Bonne rentrée.
A
c'est trop mimi!!
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité