Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 386
25 mai 2011

Lady Kina

Je l'ai fait en me disant que je le mettrai au printemps !

Mais il fait déjà trop chaud ici, même le matin ! J'en profiterai certainement plus cet été en Normandie !

DSCF9780

Modèle : Lady Kina

(Modèle gratuit)

Laine : Cascade Venezia Worsted

Couleur Taupe

Taille 38/40 (ça taille TRES grand !)

Quantité : 4 pelotes

Aiguilles n°4 et 4,5 

J'ai tricoté l'encolure avec les aiguilles n°4 pour plus de tenue.
L'encolure et les bordures ont été tricotées au point de riz (à la place du point mousse).
J'ai utilisé les 4 pelotes en entier, cela augmente le gilet de 23 rangs (soit environ 10 cm) !

DSCF9782

Publicité
Commentaires
S
Merci !... Je le mets peu mais cette laine est vraiment belle !
A
Top! Ca me donne envie de le faire!
E
Ba justement j'allais en faire un avec la même laine ta couleur et magnifique. Je suis en complète admiration...
S
Pique Anuska, pique !!!<br /> L'idée ne vient pas de moi, mais effectivement, je trouve aussi que c'est une bonne idée (à cause de toi, je me lance des fleurs !)!<br /> Merci !
A
Quelle bonne idée d'avoir tricoté l'encolure et les bordures au point de riz à la place du point mousse, ça change ! Pourrais-je te piquer cette idée ?!
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité