Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 171 849
22 avril 2011

L'étole en dentelle de Tanja

Je l'ai terminée !!!... en 5 jours, j'ai réussi !

Je vais donc pouvoir l'offrir à Tanja mon amie allemande que je vais revoir la semaine prochaine !

Cette étole a été l'occasion d'essayer cette nouvelle laine qui m'a beaucoup plu !!!

Je vais recommencer à l'utiliser c'est sûr !!!

DSCF9685
  Modèle : Etole dentelle

Petites Pièces et Accessoires - Tome 1 - La Droguerie

Laine : Samarkand de Holstgarn

Couleur Granite

Quantité : 3,5 pelotes

Aiguilles n°5

Répétition de 15 motifs pour 150 cm de long et 48 cm de large

DSCF9683 Petites_pi_ces_et_accessoires DSCF9684

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir <br /> <br /> Le point de cette étole est magnifique serait il possible de me l envoyer.<br /> <br /> Merci d avance
C
Très jolie version de l'étole de La Droguerie .<br /> Une question : vous avez utilisé la Samarkand en double ?<br /> Je suis tentée de vous imiter ...
A
Rhooo, superbe ! La mienne est aussi finie depuis le mois de décembre, mais je crois que je vais la montrer qu'au mois de septembre ...
S
OOOHHH Je suis très touchée Christal !... et heureuse de te retrouver régulièrement sur Ravelry !
C
Très belle étole (même si ça me paraît être un tricot boulet !)<br /> <br /> Je t'ai mis une petite surprise sur mon blog !
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité