Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 195
20 février 2010

Tricot'Thé réussi !

Et bien le bilan est plutôt positif !!! Je ne peux pas dire que j'aie beaucoup avancé mon tricot mais j'ai passé une bonne soirée avec Sophie et d'autres tricoteuses de talent !!! De plus, j'ai découvert un salon de thé sympa et chaleureux !
Et, grâce à Lolette (sur Ravelry) , j'ai maintenant envie de me mettre au tricot en anglais avec les très jolies créations de Ysolda...
Affaire à suivre !!!

header_photo

Publicité
Commentaires
L
Vivement le prochain apéro tricot!!!<br /> Et pour le tricot anglais, on va pouvoir se serrer les coudes, on était trois à faire le damson de ysolda!!!<br /> Et moi j'aurai besoin d'aide pour le tricot japonais!!<br /> A bientôt
S
Bon d'accord, Anushka... je suis peut-être un peu trop bavarde !!!
F
Si tu t'attaques à ce que moi il me parait une montagne, et bien je veux bien m'y mettre avec toi...oui oui le tricot in english! même le japonais me parle mieux! c'est dire! à bientot
A
Je n'en doute pas que tu n'as pas beaucoup avancé ton tricot, hi hi hi !
S
Super, ça doit-être sympa comme ambiance!!<br /> Tu auras donc bientôt de nouvelles merveilles à nous montrer!<br /> Biz et bon courage pour la rentrée lundi!
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité