Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 171 849
12 janvier 2010

Pour Sof...ma plus fidèle lectrice !

Merci, Sof, pour cette bonne soirée passée chez toi pendant les vacances de Noël !!!
C'est toujours un plaisir de vous revoir... et de vous envahir !!!

042

C'est toujours le Cape, Col, Capuche de La Droguerie, toujours avec 200 grammes de Mohair et toujours avec les aiguilles n°12...
J'ai réglé le manque d'aisance en bas en montant les mailles sur deux aiguilles au lieu d'une (grâce aux conseils de la vendeuse de La Droguerie)... et ça marche !
Je crois que ça lui a plu !
Résultat : j'en ai fait d'autres !!!

Publicité
Commentaires
C
qu'il semble bien doux !!!
S
Waouh le choc!!!<br /> Quel privilège de me voir sur cette page!!!<br /> Je confirme pour tes autres fidèles lectrices, une merveille à porter et ça m'a énormément plu!!!<br /> Encore mille mercis et vous revenez quand vous voulez!
M
Oh, quelle surprise, ma soeur ! <br /> Elle a de la chance, je connais cette cape et elle est superbe !<br /> Bonne annee a vous tous !
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité