Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 171 862
9 décembre 2009

Robe trapèze volantée pour Emma

Peut-être vous souvenez-vous du petit cadeau de naissance que j'avais fait cet été...
Et bien je remets ça ! Ma mère s'occupe cette fois du tricot et moi de la robe !

robe

Modèle : Robe trapèze volantée de chez Citronille

Taille de l'enfant et du patron
: 1 an pour une petite fille, Emma, qui aura 1 an au mois de juin.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'adore ce modèle et le premier essai a tellement plu que je remets ça !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :

Liberty de La Droguerie "Mauvey Marin/Violet",

Parmenture en tissu de chez ToTo de Nice.

Ce qui m'a posé problème : Pas de problème, mais la prochaine fois, j'essaierai de la doubler totalement, je pense que cela ne sera pas plus difficile ! Qu'en pensez-vous ?


col

Le bouton est fait dans le même tissu ! Je commande la taille que je désire et en une semaine, La Droguerie de Nice le reçois ! J'adore !

col_bouton

Je ferai prochainement des photos avec le gilet de ma mère...

Publicité
Commentaires
M
Très jolie petite robe chasuble!<br /> je l'adore et l'étiquette est parfaite!<br /> si tu peux ,donne -moi le nom de ton fournisseur<br /> tu mettrais fin à des mois d'hésitation.<br /> Amitiés
M
Superbe Sandrine, j'attends la suite de toutes tes petites surprises !
N
tres jolie
R
La robe est prometteuse, gageons qu'avec un gilet, l'ensemble sera fort joli!
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité