Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 386
7 octobre 2009

Merci pour vos réponses !!!

BON ! Je ne pouvais pas faire autrement vu que tout le monde était d'accord :
la largeur est suffisante !

J'ai donc rangé ma laine et décidé de garder mon écharpe ainsi. Je verrai bien à l'usage... si pendant l'hiver, je vois que cela ne me convient pas, je pourrai ressortir ma laine et faire ce fameux troisième rang.

Merci en tout cas pour vos nombreuses réponses : sur mon blog, mais aussi bien sûr ici chez les Granny ou chez les crocheteuses japonaises...

P1010801

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Oh la là quelle merveille cette écharpe!!
S
Oups, j'arrive un peu tard pour donner mon avis...<br /> Mais je confirme, elle est parfaite comme ça et les couleurs rendent vraiment bien!<br /> Gros bisous à bientôt au téléphone!
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité