Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 369
7 juillet 2009

Bloomer tout simple mixte

DSCF6570

Modèle : Bloomer tout simple mixte

Taille de l'enfant et du patron
: Taille 6 mois. Je n'étais pas très satisfaite du bloomer en liberty que j'avais fait à cause des élastiques trop serrés. Cette fois-ci, j'ai moins serré !!!

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour continuer le petit cadeau de ma petite nièce...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty de La Droguerie.

Voici le petit ensemble :

DSCF6577

Publicité
Commentaires
C
Tu as réussi un très beau modèle, très coloré ! Peux-tu me donner un conseil pour le patron des IPBB ? Le patron du devant est moins large que celui du dos, est-ce normal ? Comment les assembler ? Penses-tu que l'on peut ne pas mettre de parementure ?<br /> Je te remercie d'avance de ton aide.<br /> Celia
C
Très jolis combinaisons bas et haut. Les tissus sont parfaits ensembles.
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité