Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 172 261
27 juin 2009

Calixte pour une petite fille de 3 ans

Cela fait un bon moment que je n'ai rien posté... Contrairement à ce qu'on pense, les maîtresses ont beaucoup de travail en fin d'année : livrets scolaires, projets, commandes, réunions, kermesse...etc... et donc je n'ai pas eu le courage de me remettre sur un écran d'ordinateur en rentrant à la maison !
Du coup, j'ai fait pas mal de choses que je vais vous montrer doucement, mais sûrement !
Donc aujourd'hui : un Calixte en taille 4 ans pour un cadeau à une petite fille de 3 ans.

4_ans

Modèle : Calixte de Citronille

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour une petite fille de 3 ans.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lin
et biais en Vichy de chez Toto à Nice.

Le truc à faire : J'ai fait pour la première fois, comme beaucoup le conseillent,  2 dos avec une coulisse à la taille. C'est vraiment plus simple. Je ne l'ai pas vu porté mais je pense que cela ne changera pas grand chose à la forme.

Demain : Je vous montre le tablier croisé que j'ai fait pour aller avec !!!

Publicité
Commentaires
C
2 beaux petits ensembles.
A
Très joli, je suis fan de ce petit Calixte!
S
Oui!!!!Enfin un nouveau post!!<br /> Calixte toujours très joli!<br /> Les mois de Juin sont toujours très chargés...<br /> J'ai bien eu ton message, je t'appelle dès que le rush des pique-nique, kermesse,spectacle de fin d'année est terminé!...<br /> Bisous!!!<br /> Sof
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité