Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandre & Cie
Visiteurs
Depuis la création 171 849
15 avril 2009

Un bandeau pour Julie...

Un lien, une fleur, quelques perles et voilà un bandeau pour "Juju" qui a déjà décidé de partir en vacances avec...
DSCF6286 DSCF6285

Je voulais faire quelque chose de très simple et de plus discret que ce que je voyais dans les blogs. J'étais partie pour faire 3 fleurs mais je n'avais qu'une couleur. Je me suis finalement arrêtée à une fleur !


DSCF6281

C'est crocheté en Alpaga rouge de La Droguerie avec un crochet n°3.
Les perles viennent de Loisirs et Création de Nice.

Publicité
Commentaires
S
Tu me connais trop bien ma Sof !!! Effectivement, j'y pense pour cet été !!!... pour venir au "grain de sable" ?!!!
S
Très mignon, et très fin...<br /> Et pour toi,ce serait chouette aussi?!!
C
Très mignon ton petit bandeau fleur , sa sobriété lui donne beaucoup de classe ! Je vois que nous avons les mêmes fournisseurs :)
Sandre & Cie
Publicité
Sandre & Cie
Newsletter
Publicité